Le massage shiatsu sur chaise est une thérapie basée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise et japonaise. C’est un massage très codifié : à l’instar du karaté, il se compose d’une série de gestes précis à l’efficacité prouvée, appelés kata. Les katas emploient différentes combinaisons de pressions, d’étirements, de lissages et de percussions.
A la différence du massage Amma , le shiatsu sur chaise utilise l’énergétique chinoise, les points d’acupuncture et le travail des méridiens pour enrichir ce moment de détente.
Le massage shiatsu assis est relativement simple : il se reçoit habillé sur l’ensemble de la partie haute du corps. Cette dernière, comprenant la tête, la nuque, les épaules et le dos, est travaillée entre 15 et 30 minutes avec différents niveaux de pressions et d’étirements.
Les séances de massage assis près de Nantes ont lieu dans vos soirées et évènements privés, en Loire-Atlantique, mais je propose également de fournir mes soins à votre personnel dans les locaux même de votre entreprise. Mes séances de massage shiatsu sur chaise et de digitopuncture près de Blain vous permettront de vous relaxer, de desserrer vos tensions et de reprendre votre activité avec plus d’énergie et de concentration.
En réservant votre massage bien-être près Saint-Nazaire, vous profitez d’un soin à action immédiate, qui procure une agréable sensation de détente pendant des jours.
Cette technique est utilisée pour les événements privés ou salons ou pour les entreprises, ou bien exceptionnellement pour les personnes ne pouvant pas s’allonger sur un futon ou une table de massage, à mon cabinet situé à Bouvron.